Retour

Conditions de retour

  • La période d’essai de 30 jours après réception du ou des articles n’est pas encore expirée
  • Le (s) article (s) n’est / sont pas porté (s) (le montage est bien sûr possible)
  • L’article (s) n’est / sont pas endommagé (s)
  • Les articles sont fournis avec des étiquettes et / ou des autocollants attachés
  • Si possible, le (s) article (s) est / sont emballé (s) dans son emballage d’origine avec les certificats de garantie et les instructions d’utilisation.
  • Les articles sont fournis avec les articles cadeaux que vous avez reçus avec la commande

Vous disposez d’un délai de réflexion de 30 jours pour retourner le produit sans indication de motif, à compter du jour de la réception du produit. Vous disposez de 14 jours à compter de la notification de retour pour retourner le produit. Le produit ne peut être retourné que non utilisé et, si possible, dans son emballage d’origine. Les frais de retour sont à votre charge pour le retour de la commande. Nous créditerons le montant dans les 14 jours. Vous pouvez également utiliser le formulaire modèle. 

L’entrepreneur remboursera tous les paiements effectués par le consommateur, y compris les frais de livraison facturés par l’entrepreneur pour le produit retourné, sans délai, mais dans les 14 jours suivant le jour où le consommateur lui notifie la rétractation. À moins que l’entrepreneur ne propose de récupérer le produit lui-même, il peut attendre pour rembourser jusqu’à ce qu’il ait reçu le produit ou jusqu’à ce que le consommateur démontre qu’il a renvoyé le produit, selon la première éventualité. L’entrepreneur utilise le même mode de paiement que celui utilisé par le consommateur pour le remboursement, à moins que le consommateur n’accepte un mode différent. Le remboursement est gratuit pour le consommateur.

Y a-t-il des frais associés au retour? 

Les retours sont sans engagement pendant la période d’essai de 30 jours. Nous vous rembourserons le montant total de l’achat. Remarque: les frais de retour sont à votre charge. Cependant, pour les produits qui sont endommagés de telle manière ou qui contiennent des traces d’utilisation allant au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer le fonctionnement, les caractéristiques ou la nature du produit, vous êtes responsable. Nous nous réservons le droit de facturer des frais pour cela.  

Comment retourner le produit?

Vous retournez votre commande avec tous les accessoires fournis et – si cela est raisonnablement possible – dans son état et son emballage d’origine. Nous vous recommandons donc toujours d’ouvrir soigneusement la boîte d’expédition et l’emballage d’origine, afin de pouvoir les utiliser à nouveau pour renvoyer la commande.

Jusqu’à quand puis- je retourne le produit?   

Vous avez le droit de retourner le produit dans un délai de 30 jours sans raison. Le délai de rétractation expire 30 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n’est pas le transporteur, prend physiquement possession du ou des produits.

Comment et quand vais-je récupérer mon argent?

Après avoir soumis la demande de retour, nous vous rembourserons le montant dans les plus brefs délais de la même manière que la transaction initiale a été effectuée. Cela se fait dans tous les cas dans les 14 jours. Le remboursement du montant de l’achat aura lieu (après réception du retour) les jours ouvrables. Cela concerne le montant total de l’achat.      

Pourquoi dois-je payer moi-même les frais de retour et n’est-ce pas gratuit?

Nos produits sont de haute qualité et nous vous choisi d’offrir les produits pour le prix le plus bas possible plutôt que des frais de retour en calculant le prix (retour gratuit n’existe pas). Nous voulons également alourdir le moins possible l’environnement, nous ne voulons donc pas rendre les retours trop faciles. Alors n’achetez que les produits qui vous procurent une très bonne sensation! Bien sûr, nous comprenons si vous n’êtes pas satisfait à un moment donné.

Téléchargez le formulaire de retour ici