Questions fréquentes

Commander

Je n’ai pas reçu de confirmation de ma commande.

Ces e-mails sont automatiquement envoyés depuis notre système, mais peuvent également aboutir à des spams. Alors vérifiez toujours vos e-mails indésirables! Avez-vous peut-être fait une erreur dans votre adresse e-mail? Veuillez contacter notre service d’assistance.

J’ai entré la mauvaise adresse, et maintenant?

Nos commandes sont traitées presque immédiatement dès leur arrivée chez nous. Avez-vous fait une erreur dans l’adresse de livraison? Alors, contactez-nous au plus vite! Malheureusement, nous ne pouvons plus modifier les adresses lorsqu’une commande a déjà été transférée à PostNL.

S’il y a une erreur dans une adresse, il est probable que le retour nous soit envoyé par PostNL. Nous prendrons ensuite contact avec vous. Malheureusement, nous devrons alors facturer à nouveau les frais d’expédition pour créer une nouvelle étiquette d’expédition.
Vérifiez donc attentivement votre adresse lorsque vous passez une commande!

Puis-je encore ajuster ma commande une fois qu’elle a été payée?

Malheureusement, nous ne pouvons pas ajuster les commandes.

Puis-je annuler ma commande?

Nos commandes sont traitées presque immédiatement dès leur arrivée chez nous. Avez-vous fait une erreur dans votre commande? Alors, contactez-nous au plus vite! Malheureusement, nous ne pouvons plus annuler les commandes lorsqu’elles ont déjà été transférées à PostNL. Alors vérifiez attentivement votre commande!

J’ai reçu le mauvais produit / il me manque un produit, que faire?

Ensuite, il se peut qu’une erreur d’emballage ait été commise, excuses! Dans ce cas, veuillez contacter notre service d’assistance et indiquer de quelle ordre il s’agit et quel produit est manquant.

Ma commande est incomplète, comment résoudre ce problème?

N’y a-t-il rien de décrit sur le bon de livraison concernant une éventuelle livraison ultérieure? Ensuite, il se peut qu’une erreur d’emballage ait été commise, excuses! Dans ce cas, veuillez contacter notre service d’assistance et indiquer quelle commande est concernée et ce qui manque.

Où puis-je trouver la facture de ma commande?

La facture peut être trouvée en pièce jointe à l’e-mail de notification lorsque votre commande a été expédiée. Vous pouvez également télécharger la facture dans votre compte. Si vous ne le trouvez pas, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail.

Livraison

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Les commandes passées les jours ouvrables avant 17:00 seront transférées à notre transporteur (PostNL) le même jour ouvrable. Dans le cas peu probable d’un retard, par exemple en raison d’un problème avec la commande, nous vous contacterons immédiatement.

Pourquoi n’ai-je pas reçu de suivi?

Le suivre et tracer est envoyé par PostNL à l’adresse e-mail que nous connaissons. Cela peut parfois prendre un certain temps, car notre système doit entrer en contact avec celui de PostNL. N’avez-vous vraiment rien reçu? Veuillez contacter le service d’assistance, ils peuvent partager le suivre et tracer.

Commande non reçue, et maintenant?

Est-ce que PostNL Track & Trace indique que le colis a été livré, mais que vous ne l’avez pas reçu? Ensuite, vérifiez simplement avec vos voisins ou vérifiez une boîte aux lettres externe. Si cela ne fait pas surface, une enquête peut être lancée par notre intermédiaire via PostNL. Cela peut prendre plusieurs jours ouvrables.

Puis-je récupérer ma commande?

Suitup est en ligne uniquement, nous n’avons donc pas d’emplacement physique où vous pouvez récupérer les commandes.

Information produit

Mon aérosol est bouché, que dois-je faire?

Un aérosol peut s’encrasser peut avoir 2 causes. Ci-dessous les causes avec solution.
1. Le cap (buse) est bouché en l’utilisant plus souvent.

Solution: pour rendre le bouchon à nouveau utilisable, faites-le tremper pendant au moins 24 heures dans un récipient contenant de la térébenthine. Après cela, vous pouvez dégager les entrées avec une aiguille et la vaporiser d’air. Une option plus rapide et plus simple consiste à avoir un stock de bouchons. Un nouveau capuchon propre fait toujours des merveilles. De plus, il y a le MTN Pro Solvent cap cleaner, un déboucheur de capuchons.

Prévention : Si vous utilisez souvent un capuchon, le passage se fermera lentement à cause de la peinture séchée.
Pour éviter cela, il est conseillé de retourner l’aérosol après chaque utilisation et de vaporiser le capuchon avec uniquement de l’air.

2. La paille dans l’aérosol est obstruée par de la poudre de pigment.
Cela peut se produire si l’aérosol n’a pas été agité correctement ou si l’aérosol a été utilisé à des températures froides. Dans les deux cas, le pigment ne s’est pas bien mélangé avec le solvant.

Solution: agitez bien l’aérosol pendant 2 minutes, puis mettez un nouveau capuchon large, tel que l’Astro Fatcap ou le Pink Dot Fat Cap. Appuyez sur le capuchon aussi fort que possible tout en effectuant un mouvement circulaire. Dès que la paille est libre, tenez à nouveau l’aérosol à l’envers, puis vaporisez la paille avec de l’air.

Prévention : Les blocages peuvent être évités en secouant bien l’aérosol et en l’utilisant / le stockant dans un endroit où il ne fait pas trop froid.

Mon marqueur de peinture ne semble pas fonctionner, que faire maintenant?

Les stylos de peinture de Posca, Molotow, Pintor, Krink, Qbix et Kreul fonctionnent avec un système de pompe. Pour retirer la peinture du marqueur, vous devez bien agiter puis «pomper» pendant 1 à 2 minutes sur une surface d’essai. Après + – 30 secondes, la pointe / pointe se remplira lentement de peinture. Ceci n’est nécessaire qu’avec de nouveaux stylos ou lorsque le stylet doit être remplacé. En outre, la pointe peut avoir séché parce que le capuchon n’était pas correctement en place. Vous pouvez aller ici pour de nouveaux conseils remplaçables.

Pourquoi ne puis-je pas trouver tous les produits / couleurs?

Sur notre site Web, vous ne trouverez que les produits et les couleurs que nous avons actuellement en stock. De cette façon, vous ne pouvez jamais commander quelque chose qui n’existe pas. Nous recevons des livraisons de nos partenaires presque chaque semaine, alors gardez un œil sur le site Web pour vérifier si votre produit ou couleur préféré est de retour!

Quelle peinture en aérosol convient aux enfants?

Nous recommandons la gamme de produits MTN à base d’eau pour les enfants. Puisque cette peinture est à base d’eau, elle est inodore. Les bombes aérosols sont également un peu plus petites (300 ml ou 100 ml) afin que les enfants puissent facilement les utiliser. Des packs d’ateliers amusants sont également disponibles, par exemple.

Pouvez-vous utiliser de la peinture en aérosol sur les textiles?

Vous pouvez certainement utiliser la peinture en aérosol de MTN94, MTN Hardcore2 et MTN Water Based sur textile. Attention: il ne s’agit bien entendu pas d’une vraie peinture textile et peut donc s’estomper avec le temps et les lavages.

Puis-je également enlever la peinture en aérosol / les graffitis?

Vous n’êtes toujours pas entièrement satisfait du résultat de votre œuvre ou de votre projet? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez enlever la peinture avec MTN Pro Paint Stripper ou Solvent. Cela garantit que la couche de peinture se dissout, après quoi vous pouvez facilement éliminer les résidus avec, par exemple, un grattoir à peinture.

Un apprêt est-il nécessaire?

Un apprêt peut assurer une meilleure adhérence de la peinture ou comme protection du support. Un apprêt n’est pas toujours nécessaire, mais il est recommandé dans les cas suivants. Si vous travaillez sur une surface nue en métal, carbone, plastique ou mousse, nous vous recommandons de là pour pré-éditer avec un apprêt. De cette façon, la couleur prend mieux et elle adhère bien pour que la couche de peinture souhaitée reste en place. Si vous souhaitez protéger davantage votre travail et le rendre résistant aux rayures, nous vous recommandons de le finir avec une couche de vernis ou de laque.

Dois-je également utiliser un vernis?

Avec un vernis, votre projet ou œuvre d’art est mieux protégé contre les influences extérieures.
De plus, le vernis garantit que vos couleurs ressortent mieux et ne se décolorent pas par les rayons UV.
Il est conseillé d’utiliser un vernis de la même marque que celui de votre couche de couleur. Chaque marque contient une composition chimique différente. Il est donc préférable d’utiliser la même marque pour éviter une réaction chimique inattendue.
Selon la base de votre vernis, les règles empiriques suivantes s’appliquent; Les vernis à base d’eau ou d’acrylique peuvent être utilisés sur presque toutes les surfaces, y compris les surfaces synthétiques. L’inverse ne fonctionne souvent pas. Un vernis synthétique sur une couche de peinture à l’eau n’est donc pas recommandé. Découvrez notre gamme de laques et vernis ici.

De quel apprêt ai-je besoin pour le plastique?

Le plastique est un type de matériau sensible, il est donc recommandé d’utiliser un apprêt si vous prévoyez de travailler avec de la peinture synthétique. De cette façon, vous protégez la surface. Vous pouvez utiliser le MTN Pro Plastic Primer pour cela.

De quel apprêt ai-je besoin pour l’aluminium?

Le meilleur apprêt pour l’aluminium, le zinc et d’autres métaux complexes est le MTN Pro Wash Primer. Appliquer 1 à 2 couches d’apprêt et appliquer MTN94 ou MTN Hardcore2 en 20 à 30 minutes. Il est préférable de le faire lorsque l’apprêt est encore «humide». Après une heure, la peinture commence les processus chimiques. Si vous appliquez ensuite une nouvelle couche de peinture ou de vernis, cela peut l’endommager.

Puis-je utiliser du graffiti / de la peinture en aérosol sur le bois?

Vous pouvez utiliser la peinture en aérosol à base d’eau MTN94 / MTN Hardcore2 / MTN sur le bois. Fournir une bonne surface propre et dégraissée et poncer légèrement une surface déjà peinte.

De combien d’aérosols ai-je besoin pour mon projet?

La règle de base est la suivante: avec une bombe aérosol de 400 ml, vous pouvez couvrir environ 2 m2. Avec un aérosol de 300 ml soit environ 1,5 m2 et avec 100 ml, vous couvrez environ 0,5 m2. Et rappelez-vous, vous préférez avoir trop de peinture que trop peu 😉

Retour

Retours, comment ça marche?

Vous pouvez trouver nos conditions de retour ici.

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