Conditions de retour
- La période d'essai de 30 jours après réception de l'article n'a pas encore expiré.
- L'article n'a pas été porté (vous pouvez l'essayer, bien sûr)
- Le(s) article(s) est/sont intact(s)
- Le(s) article(s) porte(nt) des étiquettes et/ou des autocollants
- Le(s) article(s) est/sont si possible emballé(s) dans l'emballage d'origine avec les certificats de garantie et les instructions d'utilisation qui l'accompagnent
- Le(s) article(s) a/ont été fourni(s) avec tout article cadeau que vous avez reçu avec la commande.
Vous disposez d'un délai de réflexion de 30 jours pour retourner le produit sans donner de raisons, à compter de la date de réception du produit. Vous disposez encore de 14 jours à compter de la notification de retour pour renvoyer le produit. Le produit ne peut être retourné que s'il n'a pas été utilisé et, si possible, dans son emballage d'origine. Les frais de retour de la commande sont à votre charge. Nous vous créditerons le montant dans les 14 jours. Vous pouvez également utiliser le formulaire de retour.
L'entrepreneur rembourse tous les paiements effectués par le consommateur, y compris les frais de livraison facturés par l'entrepreneur pour le produit retourné, sans délai mais dans les 14 jours suivant le jour où le consommateur l'a informé de la rétractation. À moins que l'entrepreneur ne propose de récupérer lui-même le produit, il peut attendre, pour procéder au remboursement, d'avoir reçu le produit ou que le consommateur ait prouvé qu'il a renvoyé le produit, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Pour le remboursement, le professionnel utilisera le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur, à moins que ce dernier ne convienne d'un autre moyen. Le remboursement est gratuit pour le consommateur.
Adresse de retour : Suitup Group B.V. Laan van waalhaven 167, 2497GK, La Haye, Pays-Bas