Les commandes passées les jours ouvrables avant 19 heures sont expédiées le jour même. Il peut
arriver qu'il y ait une erreur de stock dans notre système et qu'un produit commandé soit en rupture
de stock. Dans ce cas, nous vous contacterons dès que possible.
Voir les délais de livraison par pays dans l'aperçu ci-dessous
Avec quel partenaire d'expédition travaillez-vous ?
Nous travaillons avec Postnl et DHL. Vous pouvez choisir votre préférence lors du processus de
commande.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Les commandes passées les jours ouvrables avant 19 heures seront remises à notre transporteur
(PostNL) le même jour ouvrable. Dans le cas improbable d'un retard, par exemple en raison d'un
problème lié à la commande, nous vous contacterons immédiatement.
Pourquoi n'ai-je pas reçu de Track & Trace ?
Le Track & Trace est envoyé par PostNL à l'adresse électronique que nous avons enregistrée. Cela
peut parfois prendre un certain temps, car notre système doit entrer en contact avec celui de
PostNL. Vous n'avez vraiment rien reçu ? Contactez alors le service d'assistance, qui pourra vous
communiquer le Track & Trace.
Où est mon colis ?
Le Track & Trace de PostNL indique que le colis a été livré, mais que vous ne l'avez pas reçu ? Pour
vous en assurer, vérifiez auprès de vos voisins ou consultez une boîte aux lettres extérieure. Si le
colis n'arrive pas, nous pouvons entamer une enquête via PostNL. Cela peut prendre quelques jours
ouvrables.
Puis-je aller chercher ma commande ?
Suitup est un service en ligne uniquement. Nous n'avons donc pas de point de vente physique où
vous pouvez venir chercher votre commande.
Ma commande a été livrée endommagée. Qu'est-ce que c'est ?
C'est ennuyeux. Mais ne vous inquiétez pas, nous le réparons pour vous.
Muni du numéro de commande figurant sur votre confirmation de commande et de l'adresse
électronique que vous avez utilisée pour commander, vous pouvez signaler le dommage via le
formulaire de contact.
Nous évaluerons le dommage et vous proposerons une solution appropriée.
Je ne suis pas chez moi au moment de la livraison de mon colis. Que dois-je faire ?
Vous voulez vous assurer que votre commande est bien livrée et qu'elle n'est pas envoyée à un
point PostNL ? Dans ce cas, vous pouvez l'indiquer dans l'application PostNL. Vous pouvez
également, si vous le souhaitez, laisser une note sur la porte d'entrée : 'Veuillez livrer à mon voisin
au numéro...'.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour définir des cookies. En savoir plus.