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Questions fréquemment posées

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Les commandes passées les jours ouvrables avant 19 heures sont expédiées le jour même. Il peut arriver qu'il y ait une erreur de stock dans notre système et qu'un produit commandé soit en rupture de stock. Dans ce cas, nous vous contacterons dès que possible.

Voir les délais de livraison par pays dans l'aperçu ci-dessous

Avec quel partenaire d'expédition travaillez-vous ?

Nous travaillons avec Postnl et DHL. Vous pouvez choisir votre préférence lors du processus de commande.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Les commandes passées les jours ouvrables avant 19 heures seront remises à notre transporteur (PostNL) le même jour ouvrable. Dans le cas improbable d'un retard, par exemple en raison d'un problème lié à la commande, nous vous contacterons immédiatement.

Pourquoi n'ai-je pas reçu de Track & Trace ?

Le Track & Trace est envoyé par PostNL à l'adresse électronique que nous avons enregistrée. Cela peut parfois prendre un certain temps, car notre système doit entrer en contact avec celui de PostNL. Vous n'avez vraiment rien reçu ? Contactez alors le service d'assistance, qui pourra vous communiquer le Track & Trace.

Où est mon colis ?

Le Track & Trace de PostNL indique que le colis a été livré, mais que vous ne l'avez pas reçu ? Pour vous en assurer, vérifiez auprès de vos voisins ou consultez une boîte aux lettres extérieure. Si le colis n'arrive pas, nous pouvons entamer une enquête via PostNL. Cela peut prendre quelques jours ouvrables.

Puis-je aller chercher ma commande ?

Suitup est un service en ligne uniquement. Nous n'avons donc pas de point de vente physique où vous pouvez venir chercher votre commande.

Ma commande a été livrée endommagée. Qu'est-ce que c'est ?

C'est ennuyeux. Mais ne vous inquiétez pas, nous le réparons pour vous.

Muni du numéro de commande figurant sur votre confirmation de commande et de l'adresse électronique que vous avez utilisée pour commander, vous pouvez signaler le dommage via le formulaire de contact.

Nous évaluerons le dommage et vous proposerons une solution appropriée.

Je ne suis pas chez moi au moment de la livraison de mon colis. Que dois-je faire ?

Vous voulez vous assurer que votre commande est bien livrée et qu'elle n'est pas envoyée à un point PostNL ? Dans ce cas, vous pouvez l'indiquer dans l'application PostNL. Vous pouvez également, si vous le souhaitez, laisser une note sur la porte d'entrée : 'Veuillez livrer à mon voisin au numéro...'.

Délais d'expédition

Pays-Bas1-2 Jours
Belgique1-3 Jours
Allemagne1-2 Jours
France1-2 Jours
Italie2-5 Jours
Luxembourg1-2 Jours
Autriche2-5 Jours
Portugal2-5 Jours
Espagne2-5 Jours
Danemark2-5 Jours
Hongrie2-5 Jours
Pologne2-5 Jours
République Tchèque2-5 Jours
Estonie2-5 Jours
Finlande2-5 Jours
Irlande2-5 Jours
Croatie2-5 Jours
Lituanie2-5 Jours
Slovaquie2-5 Jours
Suède2-5 Jours
Chypre2-5 Jours
Grèce2-5 Jours
Norvège2-5 Jours
Roumanie2-5 Jours
Ukraine2-5 Jours
Suisse2-5 Jours
États-Unis d'Amérique3-7 Jours
Mexique3-7 Jours
Grande-Bretagne2-5 Jours
Reste du monde7-14 Jours

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